Etude 3

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Troisième études :

                   

Scooter classique du marché                           Equipements nécessaires pour affronter les intempéries et satisfaire la praticité
Design soigné par le constructeur.
 
 
                     
Passager exagérément haut généré par la conception du coffre à casques                                  Diminution de la surface frontale
Difficulté de concevoir une carrosserie équilibrée, hauteur inesthétique du toit.                             Volume compact et esthétisme
 
 
           
 
 
Ouvert : Plaisir intacte de la conduite d’un deux-roues à l’air libre           Fermé : Confort de conduite similaire à la voiture, véhicule efficacement chauffé,                            
                                                                                                                                                        réduction des nuisances sonores, propreté de l’habitacle.
 
 
La première idée date des années 90.
En 2000 la première étude à défini le concept, à l’époque il n’était pas imaginable de pouvoir conduire un véhicule type deux-roues sans casque.
Depuis le concept à évolué il est maintenant étudié avec un arceau de sécurité et des ceintures de sécurités pour une conduite sans casque.
 
Le concept monotrace à été abandonné, la nouvelle technologie de véhicule inclinable à trois ou quatre roues permet la stabilité.