Commuter

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 ‘Commuting’ To commut ; navette individuelle ou biplace en tandem, véhicule permettant les trajets quotidiens domicile / travail

 
                                                RAINBOW SYSTEM®  LINK4    'ULTRA Commuter'    UMEIC    concept révolutionnaire.
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LINK4  véhicule urbain quadricycle électrique, inclinable, autostable, étroit, carrossé, sécurisé, biplace en tandem. 
  
Carrosserie en polyester, secteur de coque modulable réalisé en polycarbonate transparent, matière incassable.
Le concept original permet la conduite à l’air libre, sans casque ni vêtements de protection.
Absence de toit, centre de gravité optimisé, prise au vent minimum.
Montants de pare-brise inexistants, visibilité maximum.
Cellule de survie, arceau de sécurité couplé d’un cadre tubulaire périmétrique.
Ceintures de sécurité, appuie-têtes, airbag.
Protection des membres inférieurs et supérieurs.
Carrosserie intégrale, étanche aux froids et aux intempéries, système de fermeture, chauffage, verrouillage et condamnation de l’habitacle.
Cinématique:
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La carrosserie est composée d’une pluralité de secteurs de coque en polycarbonate transparent articulés en pivotement selon leurs sommets respectifs autour d’un axe de pivotement.
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La carrosserie modulable ne possède ni porte, ni pare-brise fixe conventionnel, ni toit fixe, et naturellement ni montant de pare-brise.
Le champs de vision est optimisé.
 
Les pare-brise escamotés, l’accès à l’habitacle est aisé, la conduite à faible vitesse est agréable, abritée derrière un saute-vent.
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Pour une conduite à vitesse supérieure, un ou deux secteurs avant peuvent être levés et ajustés en hauteur formant un pare-brise, protégeant les occupants tout en déviant efficacement le flux d’air par-dessus l'arceau. CX optimisé.
 
Par grand froid et intempéries les secteurs sont entièrement déployés fermant intégralement le véhicule, l’habitacle est protégé, il peut être efficacement chauffé, les nuisances sonores limitées.
 
En stationnement le véhicule est protégé des intrusions, l’habitacle est fermé à clé, l’accès est condamné, les effets personnels en sécurité.
 
Naturellement le dispositif de couverture est embarqué, simple d’emploi, la cinématique d’ouverture et fermeture se fait en un mouvement, instantanément et sans effort.
 
Un seul élément en polycarbonate fait office de toit, de montant de pare-brise, de pare-brise et de porte. Originalité, simplicité.
 
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                                             Plaisir de la mobilité en cabriolet à l’air libre en vêtement de ville, sans casque.
                                         Confort, protection, sécurité grâce à une carrosserie inédite, intégrale et modulable.
 
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                                         Véhicule inclinable, technologie bevetée du balancier pendulaire train avant, train arrière.
                                                             Stabilité, adhérence, sécurité, tenue de route, freinage optimisé
Caractéristiques :
 
Longueur hors tout : 2370 mm
Largeur hors tout : 830 mm
Hauteur du véhicule : 1670 mm
Garde au sol : 130 mm
Assise pilote : 650 mm
Assise passager : 520 mm
Maximum inclinaison : 30°
 
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  Observez, concentrez-vous, croissez les yeux, louchez… les deux images se superposent, vous apercevez l’image en 3D !   
Cyril Randuineau designer                                                                   
                                                                      
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En stationnement le véhicule est protégé, l'habitacle est fermé à clé, l'accès est verrouillé, les effets personnels en sécurité.