Première études :
Véhicule monotrace stabilisé par un dispositif de roues latérales. L’accès se fait par un marchepied.
La suppression du coffre à casques sous la selle permet de surbaisser le siège passager autorisant la création de la carrosserie.
A l’arrêt, la carrosserie est fermée à clé, les casques et effets personnelles sont en sécurités.
Carrosserie intégrale, parti basse en polyester et 3 secteurs de coques en polycarbonate transparent articulés sur un axe
Un secteur basculé sur l’avant, deux secteurs arrière protégés dans la carrosserie. Masse équilibré, centre de gravité optimisé.
Les secteurs de coque au repos Le 1er secteur avant légèrement haussé Le1er secteur entièrement déployé en position haute,
Carrosserie entièrement ouverte. forme un petit saut-vent. excellente protection derrière un large pare-brise enveloppant.


Les secteurs totalement déployés Etude : axe de rotation des secteurs
Carrosserie entièrement fermée. Passager surbaissé.
L’habitacle est efficacement chauffé.