Etude 1

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Première études :
Véhicule monotrace stabilisé par un dispositif de roues latérales. L’accès se fait par un marchepied.
La suppression du coffre à casques sous la selle permet de surbaisser le siège passager autorisant la création de la carrosserie.
A l’arrêt, la carrosserie est fermée à clé, les casques et effets personnelles sont en sécurités.   
 
Carrosserie intégrale, parti basse en polyester et 3 secteurs de coques en polycarbonate transparent articulés sur un axe
Un secteur basculé sur l’avant, deux secteurs arrière protégés dans la carrosserie. Masse équilibré, centre de gravité optimisé.

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Les secteurs de coque au repos            Le 1er secteur avant légèrement haussé       Le1er secteur entièrement déployé en position haute,
Carrosserie entièrement ouverte.          forme un petit saut-vent.                                     excellente protection derrière un large pare-brise enveloppant.

 

 

 
 
 
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Les secteurs totalement déployés                         Etude : axe de rotation des secteurs
Carrosserie entièrement fermée.                           Passager surbaissé.
L’habitacle est efficacement chauffé.